SYNOPTIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SYNOPTIK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Star wars episode 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien
chanteur of synoptik



Nombre de messages : 108
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/01/2005

Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Star wars episode 3   Star wars episode 3 EmptyVen 20 Mai à 21:53

Alors pour ceux qui l'on vue, donné vos impression !
moi je l'ai trouvé fantastique, c'est vraiment un excellent star wars peut etre le meilleur de la série avec l'empire contre attaque thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vince
batteur of synoptik
Vince


Nombre de messages : 70
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 28/01/2005

Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars episode 3   Star wars episode 3 EmptyVen 20 Mai à 22:53

Bon ba en tant que Fan j y suis aller mercredi soir a 21h et c été assez génial les combat spacial et les combats d épées lazer sont époustouflant l histoire est bien ficelé les acteurs crédibles... le meilleurs épisode de la nouvelle trilogie...dommage qu ils n y avais pas les mèmes moyen en 1976....

Que la force soit avec vous ...toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://synoptik.9online.fr
Le doigt sur ton étoile
fan
Le doigt sur ton étoile


Nombre de messages : 61
Localisation : Mont-de-Marsan Landes (40)
Date d'inscription : 29/01/2005

Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars episode 3   Star wars episode 3 EmptySam 21 Mai à 11:11

Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir, Je veux le voir !!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dedelle
Administrateur et bassiste of synoptik
Dedelle


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2005

Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars episode 3   Star wars episode 3 EmptyJeu 26 Mai à 22:57

ouai moi o si jlai vu
il est tout simplement FANTASTIK
Mr. Green Mr.Red

(hey mon ordi remarche youpitralala)
Revenir en haut Aller en bas
http://synoptik.9online.fr
Le doigt sur ton étoile
fan
Le doigt sur ton étoile


Nombre de messages : 61
Localisation : Mont-de-Marsan Landes (40)
Date d'inscription : 29/01/2005

Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars episode 3   Star wars episode 3 EmptyDim 29 Mai à 13:38

Il est raiment génial. Probablement le meilleur de tous. En attendant les épisodes VII, VIII et IX, que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars episode 3   Star wars episode 3 EmptyDim 29 Mai à 16:41

bon bah moi perso j'donnerai po mon avis sur le film...pask j'l'ai po vu clown

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Contenu sponsorisé





Star wars episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars episode 3   Star wars episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPTIK :: les amateurs de musique :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser