SYNOPTIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SYNOPTIK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Get Behind Me Satan

Aller en bas 

Aimez -vous le nouvel album des White Stripes : Get Behind Me Satan ?
Oui
Get Behind Me Satan Vote_lcap0%Get Behind Me Satan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Get Behind Me Satan Vote_lcap100%Get Behind Me Satan Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le doigt sur ton étoile
fan
Le doigt sur ton étoile


Nombre de messages : 61
Localisation : Mont-de-Marsan Landes (40)
Date d'inscription : 29/01/2005

Get Behind Me Satan Empty
MessageSujet: Get Behind Me Satan   Get Behind Me Satan EmptyJeu 9 Juin à 13:24

Vous avez acheté (ou téléchargé illégalement) le nouvel album des White Stripes : Get Behind Me Satan Question

Moi je l'ai téléchargé et ça m'a fait un choc. Passer de Elephant à ça !!! Shit Exepté "Blue Orchid" que j'aime bien. J'arrive même pas à trouver un style à cette musique. Il y a un mélange de blues de country et de je ne sais quoi.

Il n'y a que trois morceaux avec guitare électrique sur 13 titres pale . Tout le reste c'est du piano, banjo, et des fois on est sauvé par une guitare folk.

Je suis vraiment déçu par cet album, ce n'est vraiment pas les White Stripes que je conaissais. Je suis content de l'avoir téléchargé. Comme ça j'ai pu me rendre compte qu'il ne me plait pas du tout et que je ne l'achetterai pas. J'ai pas envie de dépenser 20€ là dedant !

Rock Mag : "Comment donc Meg et Jack White allaient-ils négocier leur 5ème album et éviter la redite ? Fort simple, semble-t-il : il suffit tout bonnement de remiser au grenier les guitares abrasives qui ont en grande partie fait leur succès, et de livrer un album presque essentiellement joué au piano "


Laissez vos impressions sur l'article de mon blog prévu à cet effet, ça serait sympas. http://slutgarden.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Get Behind Me Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPTIK :: les amateurs de musique :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser