SYNOPTIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SYNOPTIK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zizou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le doigt sur ton étoile
fan
Le doigt sur ton étoile


Nombre de messages : 61
Localisation : Mont-de-Marsan Landes (40)
Date d'inscription : 29/01/2005

Zizou Empty
MessageSujet: Zizou   Zizou EmptyMer 3 Aoû à 20:29

Zinedine Zidane revient en équipe de France! Ce que tous les amoureux des Bleus espéraient secrètement a pris forme ce mercredi avec une annonce sur son site officiel qui fait l'effet d'une bombe. Le meneur de jeu du Real Madrid va donc revenir pour la dernière ligne droite des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Zizou explique en avoir discuté au préalable avec Raymond Domenech: "J'ai décidé de revenir chez les Bleus, j'ai envie d'aider l'équipe de France", concède-t-il. Un retour qui, de la bouche même de l'intéressé, sera accompagné de celui de Claude Makelele.


J'ai décidé de revenir chez les Bleus." En une seule phrase, lancée sur son site officiel, Zinedine Zidane a foncièrement modifié le donne pour l'équipe de France. Car à n'en pas douter, la sélection nationale n'a absolument pas le même visage avec et sans le fameux numéro 10. "Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makelele puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France", précise le joueur du Real Madrid.

"Zizou, Zizou, Zizou", les appels désespérés des supporters de l'équipe de France n'auront donc pas été vains. Après avoir tourné le dos à la sélection au lendemain d'un Euro 2004 au Portugal relativement décevant, Zinedine Zidane pensait sans doute ne plus avoir la force de continuer à donner encore et encore à l'équipe de France. Un an après, tout a changé. Le parcours chaotique de la bande à Raymond en éliminatoires de la Coupe du monde 2006 et le sentiment fondé qu'il peut sans doute aider à éviter une catastrophe, aura fait le reste.

"Je suis ému"

"Je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi", prévient-il. Pourtant, le fait qu'il revienne avec son vieux complice du Real Madrid n'est sans doute pas innocent. Claude Makelele, l'homme qui avait pour mission, sous l'ère Del Bosque à Madrid, de ratisser un maximum de ballons et de jouer en primeur pour Zizou est un signe fort. Celui d'une soif de vaincre intacte et d'un retour sous conditions. Ses fameuses vacances lui ont permis de "faire et le vide" et trouver les vraies priorités. "Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France", répète le Madrilène.


Zizou entre émotion et ambition.
Bien évidemment, Raymond Domenench n'a pas tardé à réagir à cette annonce. "Aujourd'hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines des rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du Monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses, l'été dernier, leur carrière internationale, émettent le désir de revenir en Equipe de France",, soutient le sélectionneur national. Une annonce qui sur le fond répond également à tout ceux qui lui lançaient la pierre avec le discours facile consistant à dire qu'il n'avait pas tout fait pour retenir "les anciens".

"Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému", lâche Zizou. Il le sera sans doute encore plus lors de la prochaine rencontre des Bleus le 17 août prochain à Montpellier. Un match qui aura une saveur particulière pour tout le monde car elle conditionnera beaucoup de choses pour le groupe France, au même titre que la rencontre suivante face aux Iles Féroé. Deux matches pour retrouver le rythme et se rassurer avant les chocs en Irlande (le 7 septembre) puis en Suisse (le 12 octobre).

Le come-back de Zizou en Bleu intervient à l'orée d'une période charnière. Il revient et de nombreux souvenirs victorieux reviennent à la surface. On attend désormais la suite avec impatience...




Article de wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/cmc/football/200531/cmc_72049.html



Moi personellement je ne trouve pas ça normal que Zidane revienne sur sa décision. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
chanteur of synoptik



Nombre de messages : 108
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/01/2005

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyMer 10 Aoû à 21:55

moi je suis super content qu'il revienne et puis comme il l'a dit lui meme "ya que les cons qui change pas d'avis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPTIK :: les amateurs de musique :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser