SYNOPTIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SYNOPTIK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parade solidarité sida, 21 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyVen 12 Mai à 8:50

"Systèmes de santé défaillants, médicaments génériques inaccessibles, commerce international verrouillé, l’accès aux traitements des malades du sida dans les pays pauvres est semé d’embûches. Au point de condamner chaque année 3 millions de malades du sida.

A Solidarité Sida, nous refusons cette situation inacceptable et sommes déterminés à agir pour réveiller les consciences citoyennes et politiques, à un an des élections présidentielles.


L'appel à la mobilisation est lancé.

Le dimanche 21 mai, 40 artistes et 300 000 jeunes (on l'espère...) vont descendre dans la rue pour défendre une France solidaire des pays pauvres dans le combat pour l'accès aux traitements.

40 artistes solidaires vont jouer « live » sur une dizaine de chars transformés en scènes mobiles. En plein coeur de Paris, toutes les tendances musicales seront représentées pour cette « grande première » artistique et technique qui se veut à la hauteur des enjeux défendus.



Cali, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Les Wampas, Bob Sinclar, Les Motivés, Têtes Raides, La Rue Kétanou, Sergent Garcia, Dub Incorporation, Bumcello, Marcel et son orchestre, Saïan Supa Crew, La Grande Sophie, K2R Riddim, Debout sur le Zinc, Etienne de Crecy, Bombes 2 Bal, Jim Murple Memorial, Les Blérots de Ravel, Sébastien Martel, DJ Mehdi, Karpatt, Cut Killer, Psy 4 de la Rime, Juan Rozoff, Akli D, Lofofora, Asyl, Aqme, No One is Innocent, Brain Damage, Kaly Live Dub, Sunshiners... et quelques surprises de taille vous attendent à cette manifestation citoyenne véritablement « hors du commun ».

Rendez vous dimanche 21 mai à 14h, place de la Bastille

Info Parade (parcours, horaires, artistes,...)
sur www.onsenfoutpas.org"

Voila, j'ai fait un copié collé du mail que j'ai reçu, j'y serai et si quelqu'un me cherche je trainerai autour des chars des groupes dont le nom est en rouges (et surtout le char de Marcel et son orchestre!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 17:44

voila la prog par char :

Char 1 :
Tiken Jah Fakoly
Jim Murple Memorial
K2R Riddim
Sunshiners

Char 2 :
Bumcello
Sébastien Martel
DJ Mehdi

Char 3 :
Bénabar
Asyl
La Grande Sophie
Pause
Cali

Char 4 :
Etienne de Crécy
DJ Paulette
Bob Sinclar

Char 5 :
Les Motivés
Bombes 2 Bal
& invités

Char 6 :
Karpatt
Debout sur le zinc
La Rue Kétanou
Les Blérots de Ravel


Char 7 :
Kaly Live Dub
Brain Damage
Dub Incorporation
DJ Kostia

Char 8 :

Sergent Garcia
Juan Rozoff
Akli D
Marcel Et Son Orchetre

Char 9 :
Psy 4 de la Rime
Cut Killer
No One Is Innocent
Saïan Supa Crew


Char 10 :
AqME
Les Wampas
Lofofora
Têtes Raides


Plus d’infos sur la Parade
www.onsenfoutpas.org
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Princouner
Bavard
Princouner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 18:02

et sebouner sur qu'el char tu sera ?
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 18:06

Princouner a écrit:
et sebouner sur qu'el char tu sera ?

ah...moi sur aucun...mais surement a coté de celui de marcel et son orchestre

vivement qu'on soit celebre pour jouer dans des festivals et autres parades


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Princouner
Bavard
Princouner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 19:32

tu peu te ratraper sur la gaypride? non ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 19:49

dans ta tete gaypride, technoparade et parade solidarité sida c'est la meme chose?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Princouner
Bavard
Princouner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 19:54

non masi tu a lére désus de pas y jouer. alors rabatoi sur la gaypride.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 19:56

uai...donc tu sais pas qu'on fait du rock et non de la techno (car c'est de la techno qui passe à la gaypride)...

de plus,sans vouloir minimiser la lutte contre l'homophobie, je me sens beaucoup plus proche de la lutte contre le sida.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Princouner
Bavard
Princouner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 20:01

ah bon bne ses bizare a limoge il passe de tous.Je les ai vue passer 1 fois et il passre tous les style de musique. ben vi pourquoi les gay ne pouré pas écouter autre chose que de la tecno?.

mais bon si tu veu pas donner de la joi a tous ses petit gay tampie pour heu. Il ne vous conétrerons pas.

Et un consére au stade de france? tu peu le réserver. lol

Par contre soit sur qu'il y ai du monde pour rembourcer l'emprue que vous auré fait pour le louer la soiré LOL
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 20:09

alor...je n'ai jamais dis que les gays n'écoutaient que de la techno...je dis juste que la gaypride parisienne est essentiellement technoïde, je n'ai rien contre cette musique, j'aime bien...mais à dose homéopathique. J'ai seulement dis que pour joeur je me sens plus à mon aise entouré de style que j'affectionne plus (ska, rock, punk...)

Jouer dans un stade...aucun interet appart pour les mégalo (lol)...son de merde, les gens voyent rien...perso je prefere les petites salles, mon idéal reste l'elysée montmarte...mais pour l'instant on en est loin...déja faudra remplir la salle de la fete de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Princouner
Bavard
Princouner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 20:13

pour sa ses facieml la pub sur le net

ses fesable et sa peu étre gratuie.

faux bien chercher un hébereur pour pour faire un mini cite une page sur la musique. et votre pub dedans
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 20:19

bah on a déja un site un et on fait de la pub un peu partout, sur les forums et autres sites d'actus musicales
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Princouner
Bavard
Princouner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 20:23

ouioui. moi je te aprel d'unpage net consacré a votre pub rien que votre pub.
ses gratui et sa marche j'ai aider un amie a en faire une pour une féte chasse péche nature. et sa a bien marcher.
alors peu étre que sa pouré faire pareille pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SeB
guitar hero of synoptik
SeB


Nombre de messages : 315
Localisation : magnanville 78
Date d'inscription : 27/01/2005

Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai EmptyMer 17 Mai à 20:25

bah je pense qu'on va se débrouiller...t'inkiete!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/dickseb/
Contenu sponsorisé





Parade solidarité sida, 21 Mai Empty
MessageSujet: Re: Parade solidarité sida, 21 Mai   Parade solidarité sida, 21 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parade solidarité sida, 21 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPTIK :: les amateurs de musique :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser